Partenaires       Leurs sites web
Comment devenir partenaire de notre association

Les avantages des partenaires

Les engagements des partenaires

Des actions concrètes

Des conditions annexes

Bienvenue dans l'espace réservé aux partenaires
A tous ceux qui, personnes morales ou physiques, voudraient œuvrer dans la même direction que nous, en solidarité avec nous, la main dans la main, nous souhaitons la bienvenue.
Devenir partenaire

Début

Envoyez-nous une présentation la plus complète possible de vous ou de votre organisation (association, entreprise, collectivité, ou  autre entité) en précisant les objectifs que vous visez dans notre partenariat ainsi que les moyens que vous comptez utiliser pour les atteindre.
  • Présentation du partenaire,
  • Coordonnées du partenaire,
  • Objectifs du partenaire, ses attentes par rapport à nous et les moyens qu'il compte mettre en œuvre.
Les avantages des partenaires

Début

Nous vous assurons une collaboration transparente et sincère ainsi qu'un soutien actif dans le choix de vos objectifs et de votre démarche si vous souhaitez agir en Afrique: relations publiques, informations, démarches administratives, personnel d'appoint, conseils, le tout dans le respect de votre exigence de secret ou de communication.
Les engagements des partenaires

Début

Dans le cadre de notre partenariat, il est essentiel que vous vous engagiez à œuvrer dans un but non lucratif et à poser des actions concrètes en direction des populations démunies (lutte contre la pauvreté au sens large) et/ou en faveur du brassage et de la solidarité des peuples du monde sur les plans humain, social, culturel, économique, et spirituel.
Des actions concrètes

Début

Bien entendu, cette liste ne saurait être exhaustive

• Aide ou soutien à la construction de postes ou de centres de santé, voire d'hôpitaux,
  • Aide ou soutien à la construction de classes et d'écoles,
  • Aide humanitaire en médicaments, nourriture et vêtements en temps de paix, de guerre ou de catastrophe.
Conditions annexes

Début

Nous souhaitons avoir le plus grand nombre de partenaires possibles mais également des partenaires de grande probité morale, convaincus des objectifs que nous nous sommes fixés et déterminés dans leurs actions. Alors, nous leur garantissons de retrouver ces qualités dans notre association.